Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head

Candidature Vincebdm [Chasseur] Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vincebdm [Chasseur] Accepté

Message  Vince le Jeu 7 Oct - 23:15

Bonjour, je me présente, Vincebdm, chasseur Elfe de la nuit (récemment travesti, j'en rêvais depuis longtemps.)

Certains me connaissent de BC sur ivalice, d'autres ne me connaissent pas du tout alors je vais présenter rapidement mon personnage dont je viens d'effectuer la recup.

je joue chasseur depuis un petit moment, j'ai clean BC (sauf sunwell) avec Eternia et TheBlackOmen, sur Ivalice, et clean le contenu PVE HL WOTLK (on ne se moque pas :p) actuel de ce serveur (se résumant a 10 boss à Ulduar)

Je suis assez polyvalent (je peux jouer les trois spés sans soucis, bête, précision ou survie)
Si besoin je peux aussi link mes template (temporaire je ne connais pas encore les bugs de spé sur ce serveur)

Niveau stuff je possède un petit GS de 4900, composé d'un set T9, têta onyxia 10, HS craft ulduar, armes Ulduar et Onyxia 25. Je ne m'etend pas sur le stuff qui est de toute évidence dépassé (et pas encore gemmer ni enchanté, je viens d'arriver et je trouve un HDV vide Very Happy), si vous voulez que je revienne plus sur les details demandez le moi je m'exectuerai.

A part mon chasseur je possède un paladin tank/heal et un mage, dont je peux effectuer la récupération si besoin.

Ayant effectué la recup, je ne possède aucune réputation, aucun titre et mes métiers sont dépourvus de patrons. Je suis joailler et Forgeron, les deux métiers les plus opti pour chasseur.

Personnellement je suis ici pour tester le serveur, en matière de PVE en hunt (lassé des bugs sur ivalice) je ne sais donc pas encore si je serais actif ou pas. Je pense être un bon élément, maigres le fait que je ne connaisse aucune strat, j'apprends vite. Je possède un certain sens de l'humour (on va dire que je rigole a mes blagues :p)

Je suis tout ouïe a vos questions, en espérant retrouver d'anciennes têtes ici Smile

PS: le premier qui me demande ce que veut dire BDM se prend un claque Very Happy

Vince
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vincebdm [Chasseur] Accepté

Message  APR-Nillem le Jeu 7 Oct - 23:54

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Fiche Type de recrutement !!!

Message Scymïa le Dim 25 Juil - 12:52
Copier Coller cette fiche dans votre post afin de remplir une demande de candidature propre.

Pseudo in Game :

Race + Classe :

Mon template clique ici

Main spé. + Double spé :

Héberger un screen clique ici !

Un screen de votre personnage ( clique sur " C " IG ) :

Link mon stuff clique ici

Un screen pour chaque pièce de stuff :

- Tête :
- Cou :
- Épaules :
- Cape :
- Torse :
- Brassards :
- Gants :
- Ceinture :
- Jambes :
- Bottes :
- Doigt 01 :
- Doigt 02 :
- Bijou 01 :
- Bijou 02 :

Avez vous des rerol ? :

Combien ? Level ? Classe ? Pseudo ? :

Dans quelles guildes sont-ils ? :

Quels montures possédez vous ( 100%, 280%... ) ? :

Quels sont les titres que vous possédés ? :

listez les réputations dans lesquelles vous êtes exalté :

Quels sont vos métiers ? préciser le niveau :

Quels sont les derniers serveurs que vous avez fréquentés ? :

Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentés ? :

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? :

Quelles sont les raisons de votre départ ? :

Comment avez vous connu la Guilde Eternia ? :

Parrainage Serveur : qui vous à proposé de venir sur le serveur Blackdiamond ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) :

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? :

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? :

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? :

Qu'allez vous nous apporter ? :

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) :

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? :

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :

Prénom :

Ville / Pays :

APR-Nillem

Message  Scymïa le Ven 8 Oct - 0:03

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? :

Quelles sont les raisons de votre départ ? :

Parrainage Serveur : qui vous à proposé de venir sur le serveur Blackdiamond ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) :

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? :

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? :

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? :

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) :

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? :

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :

je dirai qu'il reste juste ça à préciser et puis la petite partie irl pour les nouveaux Eterniens ^^

Prénom/ville/age

Administrateur

Feuille de personnage
PV:
795/1000  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Message  APR-Nillem le Ven 8 Oct - 0:06

aH et Bdm = ? je sais plus dsl =)

PS: envoi ta clack par mail c plus sur =) cheers cheers cheers cheers cheers cheers

APR-Nillem

Message  Typhon The Master Of Pain le Ven 8 Oct - 0:16

hum je vote pas vue que je le connais pas du tout donc j'attend de voir les reaction des gens pour juger et voir c'est evantuel reponse

Typhon The Master Of Pain

Message  APR-Nillem le Ven 8 Oct - 0:18

Bon moi perso je connais ce tres cher vince BDM ( il ma appris a play hunt pvp et pve sur iva sou bc) donc pour moi c'est [b][u]OUI +1000000000000000000000000000000

APR-Nillem

Message  Vince le Ven 8 Oct - 0:21

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? : Tres bonne. j'ai des amis IG et IRL la bas (TheBlackOmen sur Ivalice). je suis aussi officier et MC hunt / paladin de cette guilde.

Quelles sont les raisons de votre départ ? : Je ne suis pas parti, je ne compte pas stop ivalice

Parrainage Serveur : qui vous à proposé de venir sur le serveur Blackdiamond ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) : yagamy des Memories m'y a convaincu ce matin.

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? : Non

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? : Je ne compte pas viser de poste special, etre membre me suffit amplement, je n'ai pas grande ambition sur ce serveur (pour le moment)

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? : Je compte bien tester les differentes spés hunt en raid et voir ce qu'elles donnent, et si possible (j'en reve) jouer une spé bete viable.

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) : je dirais 2soirs par semaine mini

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? : Le respect, ça se merite, pour la solidarité et le partage, je suis toujours la.

Sinon IRL je m'appelle Vincent (etonnant) je suis etudiant, j'ai 21ans et je vis au Havre.

Vince
Invité

Message  Brendy le Ven 8 Oct - 0:25

Pour moi ce sera un +1 car j'ai bien apprécié jouer avec toi dans le temps d'ivalice, j'en garde que de bons souvenirs. Alors pourquoi pas te revoir parmis nous? =)

Brendy

Message  APR-Nillem le Ven 8 Oct - 0:44

POur la spé bete je pense pouvoir faire ton bonheur =)

APR-Nillem

Message  titou le Ven 8 Oct - 13:44

bon moi je l'ai vu IG et je le trouve sympa et bien stuff meme si sur ivalice sont stuff est le mieu =) un +1
titou

Message  Saorix le Ven 8 Oct - 14:19

+1

Saorix

Message  Twade le Ven 8 Oct - 14:22

J'ai rien à dire de négatif.. un EX-éternien qui veut tout simplement retrouver sa Guilde :
+1 Wink
Twade

=$

Message  Aixila le Ven 8 Oct - 16:21

+1 Juste pour une deuxième Chance . Smile
Aixila

Message  Hina le Ven 8 Oct - 20:23

+1 pour ma part

Les erreurs du passé peuvent être pardonnés a toi de prouver que tu tiens a eternia sinon je changerai d'avis sur le sujet.

Hina

Message  Kantor d le Ven 8 Oct - 21:05

Les Bdm fesait partit de la guilde et était partit pour rejoindre les Bo.

Avant tout Eternia peut pardonner au ancien qui on marquer la guilde...mais franchement ...ton post manque cruellement d'envie..

Tu dit clairement vouloir "testé" le serveur , que tu n'a pas quitter ton ancienne guilde et que tu ne stop pas de play sur iva.

Avec un peut plus de conviction de ta part j'aurais sans aucun doute mis un 1 ..mais la vue que tu semble t'en foutre royalement de Eternia (c'est ce que ressent de ton post) je ne peut que dire , pour le bien de ETERNIA et pour ces membres ...Un Gros -1

Sinon si tu veux testé le serveur, tu trouveras surement une autre guilde qui accepte les gens de "passage".

Donc >>>> -1

Kantor d
Invité

Message  Léangels le Ven 8 Oct - 22:06

Bonsoir, comme kantor, j'ai le même ressentis.

Eternia n'ai pas n'importe quelle guilde, c'est The guilde A2 qui rivalise avec les requiems H2. Pourquoi prendre quelqu'un qui n'ai la que pour test le serveur ( Je vois la aucun avantage pour nous ) . De toute façon, tu le verras par toi même. Après avoir gouter a BD. Tu n'a plus envie de retourner sur ivabug.

Au final c'est un petit -1, moi je pencherai plutôt du sens que tu test le serveur, et si tu comptes vraiment rester, alors la nous t'accueillerons bras ouvert Smile Je me répète ^^ Mais je ne vois aucun avantage a t'intégrer au sein de notre communauté Wink

Cordialement léangels.

Léangels

Message  marco le Ven 8 Oct - 23:09

alor pour ma part je connais bien vincebdm et malgré le fait qu'il ne veuille que tester le serv il es assez agreable une fois ig puis je ne pense pas qu'il reparte du serv une fois qu'il aura gouter a la guilde Smile ou " RE gouter " a la guilde
perso pour ma part je suis d'avis de lui relaisser sa chance
+1
on as eu un different au moment ou il as leave mais esperons que ca serve de leçon a tous ^^
marco

Message  healora le Ven 8 Oct - 23:19

+1

healora

Message  christek le Ven 8 Oct - 23:44

bon vince je vais être clair avec toi l'avantage c'est que je suis resté plus longtemps sur ivalice que la plupart des membres de eternia.
Bon je t'aime bien j'ai rien contre toi mais sur ivalice (alias ivalag) je t'ai vu flood sur le world, je t'ai vu carement rabaissé des personnes (après je ne sais pas pourquoi) en gros tu as prix un peu trop la grosse tête.

Mais bon moi je propose un truck de metre vincebdm aux grade test jusqu’à qu'il se décide de rester dans le serveur ou plutôt dans la guilde

christek

Message  Vince le Dim 10 Oct - 16:41

Eternia n'ai pas n'importe quelle guilde, c'est The guilde A2 qui rivalise avec les requiems H2

Je connais, ça, je suis dans la même position sur Ivalice.

je t'ai vu flood sur le world

Il y a pas de mal a péter un plomb de temps en temps Very Happy

je t'ai vu carement rabaissé des personnes

C'est jamais gratuit, j'aime pas être méchant, donc généralement quand je le suis c'est qu'on m'a cherché.

en gros tu as prix un peu trop la grosse tête.

ça m'étonnerai mais si tu le dis ...

mais la vue que tu semble t'en foutre royalement de Eternia (c'est ce que ressent de ton post)

Si je me foutais royalement des Eternia, de 1) je serais pas sur ce serveur, et de 2) je serais resté avec les "memøries" qui m'ont accueilli dès mon arrivé plutôt gentiment. Je suis ici pour tester le serveur, oui, je vois pas pourquoi je vous dirais que je compte rester vu que j'en sais rien moi même a cet instant.
Pour la raison de mon leave Eternia sous BC, beaucoup y ont vu une traitrise, alors que nous avions seulement rejoins des amis IG et IRL dans une autre guilde. Une guilde c'est important, mais ça le sera jamais plus que des amis (et je reviendrai pas la dessus).

Personnellement je ne prend pas (encore ?) ce serveur au sérieux, vu que je ne sais pas si je compte y rester, je comprendrais donc tout à fait que vous me refusiez l'accès à la guilde, mais je trouverai ça dommage de me refuser de venir passer du temps (même si ce n'est que quelques semaines) avec des gens que j'apprécie.

Je ne l'ai pas précisé dans ma candidature, alors je vais le faire ici, je ne viens pas pour les loot, ni pour les plus gros down: je me suis arrêté a Ulduar 25 (les gardiens) niveau PVE sur WOTLK alors tester ne serait ce que les premiers boss disponibles ici serait génial.

Vince
Invité

Guild Master

Message  Scymïa le Dim 10 Oct - 23:29

"...alors que nous avions seulement rejoins des amis IG et IRL dans une autre guilde. Une guilde c'est important, mais ça le sera jamais plus que des amis (et je reviendrai pas la dessus). "

Donc, je vais pas revenir sur le sujet mais j'ai quand même proposé que tes amis irl et ig qu'ils rejoignent la guilde alors que vous étiez plus nombreux chez Eternia vous avez choisit BO qui en plus de ça était à ce moment la inférieure niveau PVE à Eternia ( et je reviendrai pas la dessus ^^ ).

Maintenant pour la last chance c'est ok mais une question que je me pose c'est si jamais BO viennent sur le serveur quel camp choisiras tu cette fois ? ( rep moi ig si possible )
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
PV:
795/1000  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Message  Contenu sponsorisé