Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

+3
Tchoupi
kantor
Ashley
7 participants

Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  besoin Mer 2 Jan - 18:33

__________________________________________________

Pseudo in Game :
BESOINDEMOI
Race Classe :
ELFE DE LA NUIT DROOD

Main spé. Double spé :

1-HEAL
2-TANK
_____________________________________________________

Armurerie ( copier l'adresse )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Besoindemoi/simple

______________________________________________________

Avez vous des rerol ? :oui

Combien ? Level ? Classe ? Pseudo ? :
10

2 90 mage(arcanes-givres) et chamy (heal-elem) pretre 86 (heal-sp)- 4lvl 85 palatank-demo-hunt-dk
1 banque et 1h2
Dans quelles guildes sont-ils ? :
mage strengh and honnor les autres dans guildes plus ou moins fantômes ou perso

______________________________________________________

Quels montures possédez vous ( 100%, 280%... ) ? :
310%
Quels sont les titres que vous possédés ? :
oula a peu près tous jusqu’à ruine du destructeur
me manque ceux lié a l'archéo
listez les réputations dans lesquelles vous êtes exalté :
toutes sauf bouclier que je suis en train de up (8000/12000)
Quels sont vos métiers ? préciser le niveau :

tdc 600 avec pls patrons 496
alchi spé elixir pour craft les flask
______________________________________________________

Quels sont les derniers serveurs que vous avez fréquentés ? :
vol'jin pour ally et suramar uldaman archimonde pour h2

Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentés ? :
Alter ego
Darkside

Enslaved
Wyrd
strength and
honor.
Never Dead[/size]


Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? :
très bonne

Quelles sont les raisons de votre départ ? :

envie de voir autre chose
______________________________________________________

Comment avez vous connu la Guilde Eternia ? :
bouche a oreille

Parrainage Serveur : qui vous à proposé d'entrer dans la guilde ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) :
personne candidature spontanée ^^

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? :
si tout se passe bien ici non

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? :
petit temps d"observation et après faire raid, défis ou autre vieux raid et dj pour rigoler

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? :

principalement prendre du plaisir sans prise de tête mais en avançant et évoluant
rencontrer et échanger avec des personnes qui ont une expérience différente ou similaire de la mienne


______________________________________________________

Qu'allez vous nous apporter ? : Bonne humeur et mes vieilles branches pour vous sortir d'affaire si vous avez besoindemoi Smile

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) :

pour le moment c'est tous les jours 20h30-21h => fin du raid

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? : oui

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :

pour le moment j'attends de voir si vous seriez intéressé avant de vous flooder vot'e fofo pour vous expliquer ma vie wowienne ^^
______________________________________________________

Prénom : rémi

Sexe : heuuu bin je crois que c'est toujours homme malgrès mes persos

Âge : 34 ans

Ville / Pays : nîmes/france

besoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Hoy !

Message  Ashley Jeu 3 Jan - 12:42

Donc pour ma part , c'est un +1 , de bonnes dispo , un stuff assez sympa , et t'as l'air cool , donc que du bon Wink
Ashley
Ashley

Messages : 22
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue1000/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  kantor Jeu 3 Jan - 12:51

Bonne candidature , disponibilité plus que bonne , stuff moyen qui permet néanmoins de pouvoir participer a tous les raid .

Cependant j'ai une petite question :

Si tu intégré notre guilde (sachant que l'on peut avoir besoin d'un heal) sera tu réellement pour elle ? Tu as plusieurs perso dans la Horde si j'ai bien compris , mais ton 'main' est il ton drood ?

Merci de répondre a ces 2 question

Pour moi c'est un '+1' en réserve mon +1 final sera donner après réponse au question =)

Bonne chance
kantor
kantor

Messages : 44
Réputation : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue675/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (675/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

http://www.movenowthinklater.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  Tchoupi Jeu 3 Jan - 13:05

+1 Candidature bonne , stuff moyen qui permet néanmoins de pouvoir participer a tous les raid ,plus que bonne disponibilité . bounce
Tchoupi
Tchoupi

Messages : 32
Réputation : 44
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue965/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (965/1000)
Race: Humain
Classe: Prêtre

http://www.40-Haine.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  biboul Jeu 3 Jan - 13:07

Bonne candidature dans l'ensemble, un truc me chagrine c'est qu'apparemment tu a déjà fait pas mal de guilde, je me demande juste si tu peut être stable.
Ton stuff est pas mal, on voit que tu a chercher à le monter quand même.Tes dispo correspondent aussi assez a l'esprit de guilde.
Un gros +1 pour ta présence au sein de la guilde, et voir tes capacités a l'oeuvre en donjon et raid/
biboul
biboul

Messages : 19
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue915/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (915/1000)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Jeu 3 Jan - 13:22

Je confirme cette candidature entre ce soir et demain
Pour le moment cela reste positif dans l'ensemble
En Attente d'une réponse de Besoindemoi.
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue795/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  Kresh Ven 4 Jan - 14:58

Salut,

De ce que je vois t'as pas réellement besoin de mon +1, mais je te le met quand même.

-> Drood : -1 (c'est bizarre ça se transforme en phoque ce truc)
-> Heal : +1
-> Dispo : +1 +1 = +2 (tous les soirs c'est juste parfait, on adore les geeks ^^)

Sur ce on attend une réponse de ta part comme te l'as dit Scymïa.

Kresh

Messages : 47
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue940/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (940/1000)
Race: Humain
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty candidature drood heal /tank (mi-molette)

Message  besoin Sam 5 Jan - 13:48

bonjour

désolé pour le temps de réponse murlocs irl a gérer Smile


merci pour vos réponses

alors j'essaye de répondre dans l'ordre

mes persos h2 sont fantômes

mon drood heal est mon main

actuellement il est 383 d'ilvl

oui je joues a 99% lui le 1% restant pour ma mage

j'ai beaucoup changé de guilde pour les raisons suivantes

tout d'abord j'ai quitté la guilde que j'avais fondé car gros pb irl et grosse divergence d'avis donc plutot que pénalisé le reste des guildés je me suis effacé pour qu'elle continue
ensuite j'ai joué qu'avec ma femme dans les guildes et ces dernières ne comprenaient pas que l'on préférait jouer ensemble quitte a laisser notre place pendant une semaine ou deux et jouer ensemble la suivante

je joues depuis le départ a wow alors qu'elle m'a rejoins a wtlk

pour le moment elle a trouvé sa place chez les AA qui font du 25 et qui lui convient

moi j'ai un stuff moyen car peut de sortie en guilde et peu de loot drood

je sais que je pars avec en handicap en étant drood mais il est vrai que j'aime bien les défis et j'essaye d'opti a chaque sortie

mon but est de poser mes valises dans une guilde familiale qui prime l'irl mais qui fait tout pour faire le max de down a chaque sortie


j'ai pas beaucoup de chance dans les loots das lfr doonc je dois me contenter d'attendre les loot avec vaillance ou crafts.

j'essaye de faire au mieux pour convenir mais je comprendrai aussi que vous soyez peu intéressé par un drood
c'est pour cette raison que je préfères l’honnête car je ne veux pas stagner dans une guilde qui me promet de sortir "régulièrement" et que je sert juste de bouche trou quand les mains heals sont absents.

c'est vraiment en toute sincérité que je viens postuler ici et que je reçois les réponses même négative de votre part

voila je crois que j'ai a peu près tout dis en espérant avoir répondu a vos attente..

besoin

besoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  biboul Sam 5 Jan - 15:26

Bon, ben voila le complément d'informations qu'on attendait mais je pense que le +1 définitif pour ma part est mérité.

Forcement je pense qu'on peut pas te certifié d'être pris tous les soir, vu que les rosters et l'entente est de mise, mais t'inquiète pas on est toujours flèxible a des joueurs qui en veulent et qui cherchent a progresser et a faire progresser les autres.
biboul
biboul

Messages : 19
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue915/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (915/1000)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  Leman/Pâu Sam 5 Jan - 18:55

Candidature très clair, tu corresponds bien à la guilde en étant bien disponible, c'est intéressant que tu sois heal et tank Smile.
Je te donne mon +1.

Leman/Pâu

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue790/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (790/1000)
Race: Pandaren
Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  kantor Sam 5 Jan - 22:17

Voila pour des réponse claire .

+1 pour ma part en souhaitant te voir dans nos rang .
kantor
kantor

Messages : 44
Réputation : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue675/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (675/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

http://www.movenowthinklater.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Sam 5 Jan - 22:42

Eternia est faites pour toi !!! tout ce que tu viens de décrire corresponds à nos exigences et ce que nous nous efforçons de mettre en place au sein de la guilde, pour ce qui concerne ta femme si vous souhaitez jouer ensemble c'est tout à fait possible, il suffira au moment voulu me contacter ( Scymïa ) pour l'invitation en guilde
Nos rooster sont des doubles rooster 10 couplés sur toute la semaine, pour pouvoir offrir une flexibilité de connexion maximale à l'ensemble des joueurs du rooster et pouvoir raid quasiment chaque soirs, ils sont optimisés au maximum pour éventuellement de temps en temps les dissociés et partir farm et rush le stuff en double raid.
4 rooster sont en train de se compléter rapidement actuellement et c'est asses souvent que deux raids partent simultanément le soir.
Nous allons encore développer cela plus tard.

Donc pour l'heure ta candidature est largement validé, tu sera en période de test d'environ une semaine de façon à ce que tu nous prouve ce que tu as avancée dans ta candidature et que tu t'adapte à la guilde et son fonctionnement, puis nous pourrons t'orienter vers un des rooster à ce moment la aussi.

Merci de contacter un des officiers de la guilde pour ton adhésion :

Scymïa (Guild Master)
Kantør (Bras Droit PVE)
Hykar (Bras Droit gestion)
Éxa (Responsable Chef de raid)
Amnésiane (Chef de raid)
Biboul (Chef de raid)
Leman (Chef de raid)
Lunyë (Assistant Chef de raid)
Palhados (Agent recruteur)
Hitsou (Agent recruteur)
Tchoupinettë (Agent recruteur)
Ashlèy (Inspecteur Master Class)
Osyris (Inspecteur Master Class)
Twade (Inspecteur Master Class)
Minipalipep (Agent Préparation Raid)
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Left_bar_bleue795/1000candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Besoindemoi [Druide] Accepté Empty Re: candidature Besoindemoi [Druide] Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum