Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

+3
Kresh
Lunyë
pallados
7 participants

Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Gadlû Lun 14 Jan - 16:47

Pseudo in Game : Gadlû

Race Classe : Draëneï Chevalier de la Mort

Main spé. Double spé : Sang (que je joue toujours) et Givre (presque jamais)

______________________________________________________

Armurerie ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Gadl%C3%BB/advanced )
______________________________________________________

Avez vous des rerol ? : oui

Combien?: Level Classe ilvl Guilde
Pseudo : - Grünk 90 Chasseur 483 Kanpai
- Audren 90 Guerrier 466 Kanpai

Je ne Compte pas les autres perso (pala Heal 54 et pretre Heal 37)





______________________________________________________

Quels montures possédez vous ( 100%, 280%... ) ? : Je possède 40 montures. Parmi elles, l'Aile de nuit d'obsidienne, le Drake de de pierre vitrifié, le Drake noir, les Griffons, le Disque Volant, le Quilen Impérial. POur les terrestres, Lestortues, les chevaux, le Dromadaire, L'ours de combat, l'éléphant, les chars qiraji, etc...

Quels sont les titres que vous possédés ? :
- Jenkins
-Mande-étoile
- l'Assidu
- le Tombe-nuit
- Ruine du destructeur

listez les réputations dans lesquelles vous êtes exalté :
Avec ce perso: Les chroniqueurs et bientot les Kllaxxi et le Lotus doré
Avec mon hunt Toute les répetits oiseaux cata et alli sauf Exodar

Quels sont vos métiers ? préciser le niveau : Je viens de changer de métier je monte actuellement
- Mineur :84
- Forgeron:134

Mon chasseur: Dépecage 600 TDC 600
Mon guerrier: Mineur 600 dépecage: dans les 75


______________________________________________________

Quels sont les derniers serveurs que vous avez fréquentés ? : Vol'jin depuis le début

Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentés ? : Avec ce perso j'ai toujours été chez Quatro

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? : Très bonne

Quelles sont les raisons de votre départ ? : Pas de possibilité de raid ca rattente de plusieurs Heal et à priori pas dans la politique de la guilde de prendre des PU.

Je m'entends très bien avec tout le monde, mais partant du principe que je paie pour jouer à un jeu, j'aime que mon expérience de jeu soit la plus optimisée possible, en fonction de mes disponibilités et celles de la guilde.


______________________________________________________

Comment avez vous connu la Guilde Eternia ? : Ca fait des années que je connais Eternia, votre guilde a toujours été portée vers le PVE HL, il y a quelques temps j'avais été en contact avec sayo, avec mon Chasseur, puis j'ai privilégié le développement de la guilde au sein de laquelle ce perso se trouve. Plus, récemment, aujourd'hui, j'ai une une belle annonce IG de Êxa qui recherchais des joueurs. Nous avons discuté un moment, puis cette personne (super sympa et disponible au passage) m'a remis l'adresse de votre Forum.

Parrainage Serveur : qui vous à proposé d'entrer dans la guilde ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) : Ah, aurais-je répondu par anticipation?

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? : Je n'y vois pas l'intérêt si nous partageons les mêmes objectifs, et qu'ensemble nous arrivions à communiquer correctement en se respectant les uns et les autres.

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? : J'imagine mon évolution au sein de votre guilde de manière posée. M'intégrer correctement dans un premier temps en vous apportant ce que je peux vous apporter, même un simple sourire ou un bonjour peuvent parfois égayer la personne qui le recoit. Apres selons mes compétences IG, que je dois encore développer, surtout à MOP tant le contenu est richissime. Plus tard, si les opprtunité d'évolution se présente ce ne sera pas à moi d'en décider mais aux dirigeants de la guilde. J'ai un tempérament de vouloir être utile et d'aider les autres.

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? :

Mes objectifs principaux sont de pouvoir continuer mes QJ afin d'obtenir mes réputations exaltées sur un maximum de factions, Apprendre les strats des Raids en Tank, et intégrer un Roster pour faire évoluer nos objectifs mutules. Le PVE HL. Ensuite les objectifs secondaires, m'optimiser rapidement dans mes Métiers pour ëtre utile à qui croisera ma route un jour, ou qui en aura besoin:)



______________________________________________________

Qu'allez vous nous apporter ? : Je suis une personne qui déteste et combat l'injustice. Je suis de nature joyeuse (pas gay pour autant Wink ) et j'ai tendnace à toujours voir le positif, et à le partager avec les autres.

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) :

Actuellement je suis assez disponible, mais selon le temps que me prends mon emploi, et ma vie de famille, j'éssaie d'etre assez présent. C'est aléatoire, le soir jusque tres tard et la semaine j'assaie d'être présent avec ma tite femme qui gère nos 4 enfants au quotidien. Sinon le week end je suis dispo et en semaine de manière aléatoire.

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? :
oui, pratiquant le bouddhisme je suis complètement en phase avec cette devise et j'y rajoute la mienne:" Humilité, compassion, et Discipline"

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : J'aime la notion des codes d'honneurs, je suis pratiquant de Judo et je pense que le succès d'un groupe est directement lié à la qualité de la communication dans ses échanges, et sa capacité à prendre en compte les avis de chacun.


______________________________________________________

Prénom : Nicolas

Sexe : énorme (humilité) Masculin

Âge : 36 le 20 Février

Ville / Pays : Du côté de Guigamp dans les Côtes-d'Armor en Bretagne (France)

Gadlû
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  pallados Lun 14 Jan - 17:16

bonsoir ,

Très bonne candidature de ta part ! En plus tu est tank sa arrange bien le coup mais voila ton stuff est assez bas pour intégrer un de nos roster après si tu intègre Eternia il faudra que tu farm ton stuff assez rapidement !!
Apres pas grand chose a dire apart que Exa est méchant Shocked donc voila je te met :

+1

Merci a toi d'avoir repondu a toute les question et a bientot in game !! n'hesite pas a me whisp si tu a des questions

Palhados

pallados

Messages : 7
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Lunyë Lun 14 Jan - 20:08

J'aurais pour ma part une simple question : cela te gène t-il que tes rerolls intègre notre guilde ?
Il faut savoir une chose, nous ne sommes pas une guilde de passage qui te servirais juste à stuff ton DK en reroll (car je vois que tu as un perso mieux stuff).

Je me prononcerais en fonction de ta réponse.


Lunyë

Messages : 18
Réputation : 42
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Gadlû Lun 14 Jan - 20:48

Bonsoir Luyë

Je te remercie de me poser cette question car c'est effectivement un point essentiel.

En parlant du perso mieux stuff, tu parles de Grünk, mon chasseur. Pour que tu puisse comprendre un peu mieux mon état d'esprit et mes intentions, il me semble nécéssaire de dresser un tableau de la situation.

Le premier personnage que j'ai créé sur WoW est Audren (spé Tank en 2005), mon Guerrier, il est 90 ilvl 468 (spé Armes à présent). Puis en 2006 j'ai fait mon premier reroll, mon Chasseur. J'étais à l'époque au sein de la guilde "les chevaliers pourpres". Nous avons été jusqu'à BWL à 40, puis AQ et BC est sorti. J'ai du arrété Wow pour des raisons familiales.

J'ai repris le 23 Février 2012, prêts à refaire des perso car apres 5 ans d'arrêt, je n'imaginais pas que persos existaient encore...eh bien si!!! Donc j'ai repris Audren lvl 60 et Grünk lvl 24. je les ai monté lvl 85 réappris ce que j'avais manqué (difficile le mode hibernatus). j'ai bien sur cherché à recontacté mes anciens camarades de la guilde, mais j'ai appris que le MG ne jouait plus et que la guilde avait volé en éclats.

J'intègre donc la Guilde "la légion de la lumière" avec mes deux persos, ca se passe super bien, c'est une guilde familiale qui commence DS 10 et je goute donc aux joies des sorties à Cata. Avec Audren mon Tank, puis apres avec Grünk. Le tanking war ne me satisfait pas trop par rapport à mon gameplay alors je décide de monter un DK pour voir. Puis les possibilités de jeu m'ont littéralement séduites. Mon DK a toujours été dans la guilde Quatro car j'avais une amie, qui voulait que je vienne avec elle. Depuis elle est partie. Alors je monte mon DK 90 et le tanking en DJ Hero me confirme que je prends un certain pied avec lui. Donc je joue bcp avec, et j'aimerais lui permettre d'apporter ce qu'il peut à une guilde qui joue en raid avec un ou plusieurs Rosters.

Concernant mon Chasseur, il est officier au sein de la Guilde Kanpai, que j'ai rejoint sur cooptation de leur part. au sein de l'ancienne guilde c'était mon Guerrier qui était dans le roster 1 et pas mon Hunt, donc je n'allais pas en Raid avec lui et c'est en accord que je l'ai retiré de la guilde.

Bref, aujourd'hui la guilde Kanpai éssaie de Reformer son roster 1 apres de nombreuses pertes de persos partis à Providence, et je fais partie de ce projet qui reste encore à l'état de développpement. Je suis assez fidèle, et c'est en conséquences de quoi, pour conclure que si Mon DK était accepté au sein d'Eternia, il serait nullement question d'avoir des arrières pensée de se stuffer puis de partir. Si je m'engage avec vous dans votre projet je le fais à 300% et sur la durée. Le Stuff est éssentiel certes pour bien évoluer mais ce n'est pas ma fin à moi.

Je sais très bien faire la part des choses, et m'impliquer est aujourd'hui une motivation réelle et réfléchie de ma part.

Espérant avoir répondu à ta question, je te prie de bien vouloir m'excuser pour la longueur de ce message, mais le respect ca passe aussi par la considération. J'ai jugé bon que vous sachiez mon parcours pour connaitre l'arrivée...c'est ma forme de considération envers vous.

Bonne soirée, et toujours à votre disposition.


Gadlû
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Lunyë Lun 14 Jan - 21:12

Merci de ta réponse clair et explicite sa fait toujours plaisir.
Pour moi ce sera un +1 pour test, je reste encore un peu perplexe sur le fait d'avoir 2 projets en parallèle quand on a un des dispos limités.

MAIS personnellement je te laisse l'occasion de prouver ce que tu vaut Wink

Donc +1

Lunyë

Messages : 18
Réputation : 42
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Kresh Mar 15 Jan - 12:48

Bonjour,

Après notre conversation de ce matin, et suite aux réponses à mes dernières questions, je te donne mon +1 sans aucun mal.

Pour résumer : Tu fais preuves de motivation, d'ambition et surtout de respect envers ceux qui partage ton temps de jeu. Par contre comme te l'as dit Pallados, ton stuff est un peu juste pour débuter le HM (ce qu'on va très bientôt faire). Il ne te reste donc plus qu'a farmer les raids en normal jusqu'à avoir le ilvl qui te manque.

En espérant te souhaiter un bon anniversaire parmis nous le 20 février.

Coordialement, Exa.

Kresh

Messages : 47
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue940/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (940/1000)
Race: Humain
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Minipalipep Mar 15 Jan - 20:36

Bonsoir, pour commencer très bonne candidature, détaillé avec tout ce qu'il faut.

Nous somme actuellement a la recherche de Tank, de plus tu a l'air vraiment motivé. (gros points positif)

T'es dispos sont aléatoire malgrès ceci c'est un +1 pour la période de test!
A bientot j'espère Wink

Ps: il faudra que l'on parle de ton ancienne guilde "La Légion De La Lumière"
Minipalipep

Minipalipep

Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  kantor Mar 15 Jan - 21:29

Au vue ta façon d'écrire ta candidature je pense que tu est une personne poser , responsable et mature .

nous avons réellement besoin de tank dans notre guilde actuellement .

Mais malheureusement pour ma part sa sera un -1

2 Guilde , 2 roster , 2 projet (comme la citer Lunye) sa en fait trop pour ma part .

Bien que tu soutien que le fait d'intégrer notre guilde ce fera avec toute ta motivation , je pense qu'il faut faire un choix plus-tôt qu’ être sur 2 chaise.

Merci et dsl
kantor
kantor

Messages : 44
Réputation : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue675/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (675/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

http://www.movenowthinklater.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Gadlû Mar 15 Jan - 21:57

KRESH:
Comme dit IG ce matin, merci de ta confiance;)

MINIPALIPEP:
Je te remercie de ton commentaire, et suis à ta disposition IG pour parler de l'ancienne guilde de mon Chasseur et de Mon War: "La légion de la lumière", Gadlû n'y ayant jamais fait partie;)

KANTOR:
Merci de ta franchise et ton objectivité. J'aimerais développer mon point de vue. Grünk, mon chasseur est actuellement élevé au grade "d'officier Roster1" sans pour autant en assurer les fonctions, car, nous sommes 4 lvl 90 actifs. Les autres, les anciens du R1, sont partis à Providence. Du temps de Cata quand nous Raidions, nous le faisions le Dimanche soir en seconde partie de soirée. Actuellement, si nous devions recommencer, ce serait sur les mêmes créneaux horaires.

Cependant, je pense que c'est en communiquant et en échangeant les points de vue, que nous pouvons faire avancer les choses. Je peux en discuter avec les dirigeants de la guilde Kanpai, (qui sont devenus mes amis IG) afin d'avoir le point de vu qui pourrait, je pense se transformer en bénédiction pour me permettre de joindre mon chasseur avec Gadlû selon votre bon vouloir. Je suis prêt à faire cet éffort si, selon toi Kantor, c'est un facteur déterminant à la validation de ma candidature.

Je précise que je ne cherche pas à te convaincre, mais juste à apporter cette précision:)

Merci à vous trois, je vous souhaite une bonne fin de soirée:) à bientôt:)

Gadlû
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  kantor Mer 16 Jan - 2:05

Réponse inattendu .

De plus en sent l'énorme motivation qui suit .

j’espère ne pas me tromper :
J'ai envie de t'accorder mon +1 et pourquoi pas t'avoir parmi nous pour une périodes de TEST.

J'ai réellement envie de te connaitre un peux plus IG .

A bientôt peut-être.
kantor
kantor

Messages : 44
Réputation : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue675/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (675/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

http://www.movenowthinklater.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  biboul Mer 16 Jan - 11:37

Bon perso j'aime pas trop macher mes mots donc vais allez droit au but le prend pas mal.

Ton perso faut continuer a le stuffer car on cherche a avancer.

Tu pourra pas en jouant avec nous jouer sur 2 tableau car si tu intégre le roster 1 par la suite c'est raid quasi chaque soir pour avancer rapidement surtout que sa va pas tarder a partir en HM d'ici 2 a 3 jours. Pour mon roster c'est mercredi vendredi dimanche, donc apparement le dimanche tu risque de partir avec kanpai par la suite ce qui n'est pas envisageable pour moi si t avec moi c jusqu'à la fin du raid 23h30 mini sauf si pas loin du down 00h dans le pire des cas.

On cherche pas d'offi pour le moment mais des joueurs aussi qui s'investissent dans la guilde pour la faire avancer, notre objectif est d'etre l'une des meilleur du serveur meme si on en est pas loin.

J'attend de toi une réponse a savoir si tu va vraiment t'investir pour faire avancer la guilde et savoir si tu prefere payer pour avancer et connaitre tous les rouages du jeux ou si tu prefere rester fidele a kanpai et leur proposer plus de ton temps a eux plutot qu'a nous.

MERCI
biboul
biboul

Messages : 19
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue915/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (915/1000)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Lunyë Mer 16 Jan - 13:09

J'aurais une question : étant donné que vous n'êtes que 3 ou 4 lvl 90 dans la guilde de ton chasseur pourquoi ne pas simplement faire une candidature groupée?

Il y'a de la place chez Eternia pour tout le monde et pour toutes les classes. Nous avons actuellement 2 rosters mais nous envisageons pour la suite d'en créer un autre.
Aprés je peux comprendre votre envie de créer votre propre guilde mais je pense que le projet que nous proposons aux personnes souhaitant nous rejoindre est assez ambitieux et stimulant.

En attendant ta réponse Wink

Lunyë

Messages : 18
Réputation : 42
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Gadlû Mer 16 Jan - 14:54

Merci de vos questions pertinentes et de votre volonté de trouver des solutions également de votre côté pour faire avancer les choses;)

Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec le bras droit (DINA prêtresse heal) de la GM (Minisouriis Démo) de KANPAI. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour la solution proposée par Lunyë. J'ai sa bénédiction pour vous rejoindre et de joindre mon chasseur à Gadlû.

Il semblerait qu'il ai eu voilà quelques temps, une proposition de vous rejoindre également, donc il est aussi dans l'optique d'évoluer et d'avancer avec les mêmes objectifs. Je lui laisse le soin de prendre contact avec vous s'il le désire, je l'ai invité à postuler sur le présent forum mais il n'est trop axé sur les présentation rédigées, et préfère de vive voix ou en test de jeu.

En conclusion, rien n'est figé du Côté de KANPAI, et je pourrais donc selon les volontés de Biboul, Koltor, et la mienne faire venir Grünk, mon hunt avec mon DK si vous êtes d'accord.

Pour le reste je reste je laisse le soin aux personnes concernées d'agir, et de prendre leur décisions.

Vous remerciant Smile


Gadlû
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  biboul Mer 16 Jan - 15:55

Ok comme sa c'est claire du coup +1 pour ma part et pour les effort fournis pour nous rejoindre.
biboul
biboul

Messages : 19
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue915/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (915/1000)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Jeu 17 Jan - 0:20

Si recrutement groupé il y a, merci aux autres joueurs de faire une simple présentation dans un message en réponse à cette candidature et pour ma part le recrutement groupé sera largement envisageable.

Une réponse finale sera donnée rapidement.
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue795/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Gadlû Jeu 17 Jan - 14:18

Bonjour à Tous,

Je viens de parler avec Dina qui a fait un point avec les autres membres potentiellement concernés. Il en ressort qu'actuellement ils préfèreent rester au sein de Kanpai, Dina compris.

Quand à moi, toujours aussi motivéSmile

Bonne journée

Gadlû
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Jeu 17 Jan - 15:59

Tu es donc accepté, tu sera en période de test environ une semaine de façon à voir si tu t'adapte à la guilde et son fonctionnement, et notamment pour décider quel rooster tu va intégrer, tu participera dans un premier temps aux raid avec Biboul.
En cas de problème quelconque merci de me contacter IG ou sur TS.


Merci de contacter un des officiers de la guilde pour ton adhésion :

Scymïa (Guild Master)
Kantør (Bras Droit PVE)
Hykar (Bras Droit gestion)
Éxa (Responsable Chef de raid)
Amnésiane (Chef de raid)
Biboul (Chef de raid)
Leman (Chef de raid)
Lunyë (Assistant Chef de raid)
Palhados (Agent recruteur)
Hitsou (Agent recruteur)
Tchoupinettë (Agent recruteur)
Ashlèy (Inspecteur Master Class)
Osyris (Inspecteur Master Class)
Twade (Inspecteur Master Class)
Minipalipep (Agent Préparation Raid)
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Left_bar_bleue795/1000Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté Empty Re: Candidature Gadlû [Chevalier de la mort] Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum