Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

5 participants

Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

Message  Foimol Sam 5 Jan - 14:56

Pseudo in Game : Føison et Demimol

Race Classe : Mage worgen et Voleur pandaren

Main spé. Double spé : Spé arcanes/givre et Spé combat/assassinat

______________________________________________________


Armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/F%C3%B8ison/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Demimol/simple
_PS : Nous avons up 90 il y a 3 jours environ, mais nous sommes motivés et rapides pour monter nos stuffs _____________________________________________________

Avez vous des rerol ? : Pour Foison oui, Pour demimol non

Combien ? Level ? Classe ? Pseudo ? : Chasseur niveau 90, Paladin niveau 86

Dans quelles guildes sont-ils ? : Les fils du dragon


______________________________________________________

Quels montures possédez vous ( 100%, 280%... ) ? : Nous possédons tous les deux la 310 %

Quels sont les titres que vous possédés ? : Pour foison une multitude, pour demimol seulement quelques uns

listez les réputations dans lesquelles vous êtes exalté : Nous venons de up 90, il faut le temps que nous les montions Smile

Quels sont vos métiers ? préciser le niveau : Foison : Ingénieur et Joallier 600
Demimol : Minage 600 , couture en cours de up


______________________________________________________

Quels sont les derniers serveurs que vous avez fréquentés ? : Foison : toujours été sur Vol'jin
Demimol : Il vient d'arriver sur le serveur
grâce a un sort de résurrection
Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentés ? : Foison : les fils du dragon depuis mai 2011
Demimol : Eternia recrute

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? : Foison : très bonne entente et affinités avec de nombreuses personnes de la guilde

Quelles sont les raisons de votre départ ? : Manque d'activité et d'avancée PVE


______________________________________________________

Comment avez vous connu la Guilde Eternia ? : Nous avons vu les annonces sur le /2 et après avoir discuter avec Twade, nous avions envie de rentrer chez vous !

Parrainage Serveur : qui vous à proposé d'entrer dans la guilde ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) : Nous faisons ça spontanément Smile

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? : L'avenir nous le dira.

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? : Nous recherchons une situation stable au sein d'une guilde et nous sommes plutôt sédentaire Smile

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? : Nous voulons avancer en PVE, dans une guilde où règne une bonne ambiance et une solidarité. Nous voulons passer de bons moments ensemble et nous amuser tout en gardant un bon rythme au niveau des raids.



______________________________________________________

Qu'allez vous nous apporter ? : De la présence, de l'envie et de la sympathie

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) : En tout cas tous les Samedi, dimanche, lundi et mardi soirs. Pour les autres soirs c'est aléatoire Smile Et sinon bien sûr en journée

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? : Nous approuvons

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :


______________________________________________________

Prénom : Gonzague et Gary

Sexe :Masculins

Âge :19 ans

Ville / Pays : Bruxelles ( Belgique )

Foimol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Sam 5 Jan - 22:16

habituellement je ne donne pas mon avis sur les candidature je les valides en faisant la part des +1 et -1 mais pour le coup j'aimerai sponsoriser cette double candidature de mon +1 car notre cher Demimol vient d'Eternia Recrute !!! et il à up labas et tout je le suis à distance depuis un petit bout de temps déjà.
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Left_bar_bleue795/1000Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Re: Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

Message  kantor Sam 5 Jan - 22:21

J'aurais sans doute mis un grand et gros -1 en rouge comme j'aime le faire , mais étant "plusoyer" par le GM =) et venir de la guilde de recrutement et un gros avantage.

+1 en espérant vous voir parmi nous.

Ps : j'aime les frites. -.- (humour)
kantor
kantor

Messages : 44
Réputation : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Left_bar_bleue675/1000Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty_bar_bleue  (675/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

http://www.movenowthinklater.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Re: Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

Message  Tchoupi Sam 5 Jan - 22:27

+1 Pour moi

Deux personnes dispo stuff peut être encore un peut juste pour foison mais je pence que cava venir . flower
Tchoupi
Tchoupi

Messages : 32
Réputation : 44
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
PV:
Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Left_bar_bleue965/1000Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty_bar_bleue  (965/1000)
Race: Humain
Classe: Prêtre

http://www.40-Haine.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Re: Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

Message  Twade Dim 6 Jan - 7:47

Salutation,
Nous en avons discutés ensemble inGame et pour les diverses raisons de votre motivation à tout les 2 je vous donne mon +1.
Twade
Twade

Messages : 70
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Re: Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

Message  Lunyë Dim 6 Jan - 13:32

-1 pour le stuff
+1 pour la motivation
+1 pour le sponsoring par scymïa
+1 pour venir de chez Eternia recrute

+1 sous réserve d'un réel effort sur le stuff de votre part par la suite

GL Wink

Lunyë

Messages : 18
Réputation : 42
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Lun 7 Jan - 0:25

Candidature Validé je pense que tout le monde est d'accords vous serez donc en période de test d'une semaine avant d'intégrer un rooster officiellement afin de pouvoir venir quelques fois en raid et prouver ce que vous avez avancés dans la candidature et voir si vous vous adaptez à la guilde et son fonctionnement.

Merci de contacter un des officiers de la guilde pour votre adhésion :

Scymïa (Guild Master)
Kantør (Bras Droit PVE)
Hykar (Bras Droit gestion)
Éxa (Responsable Chef de raid)
Amnésiane (Chef de raid)
Biboul (Chef de raid)
Leman (Chef de raid)
Lunyë (Assistant Chef de raid)
Palhados (Agent recruteur)
Hitsou (Agent recruteur)
Tchoupinettë (Agent recruteur)
Ashlèy (Inspecteur Master Class)
Osyris (Inspecteur Master Class)
Twade (Inspecteur Master Class)
Minipalipep (Agent Préparation Raid)
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Left_bar_bleue795/1000Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Føison [Mage]  / Demimol [Voleur] Accepté Empty Re: Candidature Føison [Mage] / Demimol [Voleur] Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum