Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Calderona [Paladin] Accepté

+2
Kresh
Minipalipep
6 participants

Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Calde Lun 21 Jan - 2:39

____________________________________________________

Pseudo in Game : Calderona

Race Classe : Humaine paladine

Main spé. Double spé : Rétribution / Protection

______________________________________________________

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Calderona/simple
______________________________________________________

Avez vous des reroll ? : beaucoup Very Happy j'ai la rerollite aigüe Smile

Néanmoins, le seul valable est mon DK givre Nosiyane lv 90 ilvl 476 dont voici le lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Nosiyane/advanced

J'ai aussi un Worgen shadow priest 85, un elfe druide heal 80 (celui avec lequel j'ai évolué à BC), un nain shaman élem 85.

Et quelques autres plus bas level.

Dans quelles guildes sont-ils ? : je n'ai aucune guilde avec mes persos


______________________________________________________

Quels montures possédez vous ( 100%, 280%... ) ? : 280%, j'utilise surtout la panthère bleue joaillier. Et celle dont je suis le plus fier : l'ours Amani de l'époque.

Quels sont les titres que vous possédés ? :
Je n'ai pas beaucoup de titres à mon actif.
Ceux qui m'ont donné le plus de satisfaction étant "main d'adal" et "de l'alliance", obtenus avec mon druide heal à BC.

listez les réputations dans lesquelles vous êtes exalté :
Je n'ai pas de réputation exaltée à MoP. J'ai surtout monté quelques réputations en révéré pour le stuff.
Mais avec les raids en LFR, je préfère garder mes points pour upgrader le stuff existant (comme l'arme 2M 483) ainsi que les items de set pour conserver les bonus.
La seule réputation que je vise est celle du bouclier que je viens de commencer il y a peu.

Quels sont vos métiers ? préciser le niveau :
Je suis mineur / joaillier, tous deux 600.
(herboriste/ calligraphe 600 avec Nosiyane)
______________________________________________________

Quels sont les derniers serveurs que vous avez fréquentés ? : Kaelthas, Ysondre, Arathi

Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentés ? :
Les chevaliers pourpres sur Kaelthas
AnDraconis pour les autres (migration serveur)

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? : je pense bonne.

Quelles sont les raisons de votre départ ? :
Il y avait un petit ras le bol wow ... surtout avec la sortie de Swtor et ensuite GW2.
Donc plus d'activité de guilde, quasiment tout le monde jouait à un autre jeu.
Après tests, je suis revenu sur wow.

______________________________________________________

Comment avez vous connu la Guilde Eternia ? : par un joueur de chez vous qui m'a contacté IG. Je suis très peu l'évolution des guildes du serveur sachant que je ne suis plus guildé depuis très lgtps et que je ne fais que du LFR jusqu'à maintenant.

Parrainage Serveur : qui vous à proposé d'entrer dans la guilde ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) : Leman si je me rappelle bien, druide lvl 90, Eternia

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? : Je n'ai eu que deux guildes depuis quasiment le début de wow. AnDraconis avec lequel j'ai beaucoup beaucoup joué et suite à diverses migrations etc... j'ai rejoint la guilde LCP sur Kaelthas avec des amis IRL.
Donc non, je ne compte pas vraiment changer de guilde plus tard. Si ça marche pas entre nous, je préfèrerais continuer mon aventure wowienne en solo.

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? :
A court terme, regoûter avec vous les joies du PVE HL, vous apporter ma bonne humeur, mon sérieux et avancer le plus loin possible dans le contenu.

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? :
Regoûter au PVE HL, s'amuser à relever les défis dans la bonne humeur.


______________________________________________________

Qu'allez vous nous apporter ? : Ma bonne humeur et ma ténacité (wiper ne m'a jamais fait peur, sauf à mon portefeuille Smile)

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) :
Essentiellement le soir et ça peut être tous les jours au moins un petit peu.
Je peux raider sûr le mercredi et le dimanche. Après, c'est variable selon le boulot (mardi/jeudi rarement les deux la même semaine) et sorties irl (jeudi/vendredi/samedi jamais les 3 la même semaine).

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? :
Oui bien sûr (je dirais même entraide pour solidarité + partage Smile
Mais j'imagine que c'était voulu le RSP (pour respect) Very Happy

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
J'espère trouver une guilde mature qui sait avancer dans la bonne humeur tout simplement.
Je suis quelqu'un de très ouvert, patient et drôle parait-il oO
Et on sait jamais, j'ai maintenant des amis irl anciennement guildeux.
Et pour finir je bosse irl dans une grosse boîte d'assurances dans les réseaux.
Voili voilou.

J'espère à bientôt IG.
______________________________________________________

Prénom : André (je l'ai pas choisi ...)

Sexe : Homme

Âge : 36 ...

Ville / Pays : Courbevoie / France

Calde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Minipalipep Lun 21 Jan - 7:20

Bonsoir, candidature très complète, on sens la Motivation dans celle-ci.
+1 pour la motivation.
+1 pour le stuff que je trouve pas mal du tout.
-1 pour les dispo. (pas évident sans horaire fixe)

Donc cela fera +1, bonne chance a toi en espérant de revoir. Wink

Minipalipep

Messages : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Kresh Lun 21 Jan - 13:10

Bonjour,

Déjà merci pour pour cette candidature complète et précise.

J'aurai besoin cependant de quelques éclaircissements :

- Sur ton historique d'armurerie il n'y a pas de xp raid normal ou héroïque sous MoP. Tu n'as jamais participé à ce genre d'évènement ?

- Pour intégrer un roster, que ce soit le A, B, C ou le D il faut avoir un dps conséquent, une bonne réactivité et surtout la rigueur d'appliquer les strats du combat. On demande parfois aux joueurs de try toute une soirée sur un seul boss. Tes dispos te permettent-elles de rendre un travail a long terme possible au niveau du PvE ?

- Les raids commencent aux alentours des 21h pour finir en général peu après 23h30, serais-tu disponible du début à la fin des raids ?

Bref, je donnerai ma réponse à l'issue des tiennes.

Kresh

Messages : 47
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Candidature Calderona [Paladin] Accepté Left_bar_bleue940/1000Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty_bar_bleue  (940/1000)
Race: Humain
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Calde Lun 21 Jan - 13:46

Bonjour.

Oui, effectivement, j'en avais parlé à Leman, je n'ai que deux soirs qui peuvent être bloqués pour raid.
Après, les autres jours tout dépend de l'irl, boulot compris. Mais je suis généralement absent que 2-3 soirs dans la semaine.
De plus, si je m'engage à raider c'est bien sûr du début à la fin, même après l'heure de fin prévue initialement.

Concernant les raids à MoP je n'en ai jamais fait en mode normal ou héroïque.
Pour mon gameplay en dps, ce sera à vous d'en juger.

J'ai un passé PVE (notamment avec mon druide heal Tiarah où on farmait BT à l'époque).
Après cette épisode chez AnDraconis sur Arathi, la guilde a manqué de motivation pour continuer car plus vraiment de challenge. Vagues de migration sur d'autres serveurs.

Je n'ai par la suite pas fait de PVE HL ou très peu (notamment avec mon palouf à l'époque en tank avec Malygos etc ...).

Juste pour dire que je connais l'investissement et rigueur qu'il faut pour le PVE.
Et oui, j'ai déjà passé des soirées entières à wiper sur un seul boss bounce

Calde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  pallados Lun 21 Jan - 18:25

bonsoir ,

0.5 pour les dispo mais si tu intègre le roster c et d cela sera suffisant je pense.
+1 pour le stuff en palouf dps
-1 pour ton xp en mode normal et héroïque

donc pour l’ensemble sa donne une note positive , après a toi de t’intégrer rapidement et de nous montrer tes talent en pve

merci a bientôt

pallados

Messages : 7
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Leman/Pâu Lun 21 Jan - 19:43

Ca conclut bien notre discussion IG, par rapport au disponibilitées, je mets un +1 pour le roster C et D, un +1 pour ton stuff et pour le dps, j'espère que cela le confirmera par rapport à ton stuff.
Donc je te donne mon +1 pour rejoindre la guilde.

Leman/Pâu

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Feuille de personnage
PV:
Candidature Calderona [Paladin] Accepté Left_bar_bleue790/1000Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty_bar_bleue  (790/1000)
Race: Pandaren
Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Kresh Mar 22 Jan - 0:45

Re,

Merci d'avoir apporté ces petites précisions. Je voulais aussi te demander si tu avais quelque chose contre la spé tank. Je vois que tu tankais à l'époque avec ton pal, envisagerais-tu d'intégrer un roster dans cette spé ?

Sinon je suis plutôt pour ton intégration dans la guilde. Merci de répondre à cette dernière question.

Exa.

Kresh

Messages : 47
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Candidature Calderona [Paladin] Accepté Left_bar_bleue940/1000Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty_bar_bleue  (940/1000)
Race: Humain
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Calde Mer 23 Jan - 1:03

Je n'ai rien contre la spé tank non.
Mais une préférence pour la spé dps ^^

Il faut voir aussi que mon stuff tank est au ilvl 460 et qu'il me faudra un poil plus de temps pour maitriser le tanking palouf qui a beaucoup beaucoup changé.

Calde

Calde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Grisus Mer 23 Jan - 19:37

Belle candidature, pour moi ce sera un +1 malgré le manque d’expérience sur les raid MOP. De plus ton stuff est suffisant pour intégrer une équipe de raid ou passer en flexible suivant tes disponibilité.
Grisus
Grisus

Messages : 16
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Candidature Calderona [Paladin] Accepté Left_bar_bleue770/1000Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty_bar_bleue  (770/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Jeu 24 Jan - 13:22

Tu es donc accepté,
tu sera en période de test environ une semaine de façon à voir si tu
t'adapte à la guilde et son fonctionnement, et notamment pour décider
quel rooster tu va intégrer, tu participera dans un premier temps aux
raid avec ta spé dps le temps de up ton stuff tank puis en fonction de ce que nous allons voir nous pourrons soit t'orienter sur les raid flexibles et prochain rooster en dps, ou sur rooster A et B en spé tank.
En cas de problème quelconque merci de me contacter IG ou sur TS.


Merci de contacter un des officiers de la guilde pour ton adhésion :

Scymïa (Guild Master)
Kantør (Bras Droit PVE)
Hykar (Bras Droit gestion)
Éxa (Responsable Chef de raid)
Amnésiane (Chef de raid)
Biboul (Chef de raid)
Leman (Chef de raid)
Lunyë (Assistant Chef de raid)
Palhados (Agent recruteur)
Hitsou (Agent recruteur)
Tchoupinettë (Agent recruteur)
Ashlèy (Inspecteur Master Class)
Osyris (Inspecteur Master Class)
Twade (Inspecteur Master Class)
Minipalipep (Agent Préparation Raid)
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Calderona [Paladin] Accepté Left_bar_bleue795/1000Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Calderona [Paladin] Accepté Empty Re: Candidature Calderona [Paladin] Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum