Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salutation

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  Pylades Ven 12 Sep - 12:57

Dernier Message : salut cher(e)s eternien! Au faite je suis un ancien Eternien (Serveur Ivalice- le belle époque de Scymïa, Barbouch, Ashley, .... et un fat chassou dont je me rappel pas du pseudo) et je cherchais depuis longtemp sur quel serveur je peux vous rejoindre.. car vraiment sans vous je sens aucun sens du PVE HL .... je souhaite que mon compte soit activé et pour que je puisse vous contacter (s'il y'a une page facebook ou autre ça serais vraiment super le teps que je stuff mon demo et je vous rejoins de nouveau) Je vous souhaite une super bonne journée a tt le straff de la guilde Wink  Very Happy

Prénom : Anass
Âge : 31
Sexe : Homme
Ville : Oujda

Pylades
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Guild Master

Message  Scymïa Ven 19 Sep - 15:56

Salut à toi éternien, c'est avec plaisir que nous t’accueillerons cela dit nous ne sommes plus sur serveur privé nous somme actuellement sur serveur Officiel sur le royaume de Vol'jin du côté Alliance toujours
si pour toi c'est ok je te passerai le TS de la guilde et je t'invite donc à me mp dans le jeu j'y suis régulièrement connecté hors week end
j'attends ta réponse à bientôt
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Salutation Left_bar_bleue795/1000Salutation Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum