Connexion
WoW Head
Candidature Felistiria [Druide] Refusé
+8
Typhon The Master Of Pain
Scymïa
Léangels
osamus
healora
Hina
naelia
Saorix
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Felistiria [Druide] Refusé
Salut a tous,
Pour commencé je n'aime pas les modèle de candidature alors voilou ^^
Bon je préfère commencé par l'IRL, sa brise la glace ^^
Alors mon pti nom c'est Wilfried, j'ai 21 ans et j'habite dans le 42 ( Loire ). je suis actuellement à la recherche d'un emploi en faisant quelque contrat d'intérim. Je dispose d'un BEP électricité et d'un BAC pro éléctronique multimédia SEn ( sa sert a rien >< )
Je vis toujours avec ma tite maman et mes passions sont le macdo, les filles, wow, les filles, mes amis, les filles, les frites, les fille, les mangas, les filles, le basket et surtout les filles. Truc con je suis célibataire
Je joue a wow depuis environ 4ans et demi et depuis je n'est plus de vie xD
Mes disponibilité en ce moment étant donné que je n'est pas de contrat sont de 7/7j 24/24h
Passons aux truc sérieux !
Je suis une elfe de la nuit drood level 80. Je suis spé dans cet ordre: Heal / Equi / Feral ( oui je sais sa craint d'avoir 3 spé ^^' )
Template heal: IMPOSSIBLE DE LINK LES LIENS DE L'ARMURIE
Template equi: SUR VOTRE FORUM, SI POSSIBLE VOIR IG
Stuff: A voir IG
Pour le cycle de heal et dps au feeling ^^'
Ancienne guilde, pourquoi avoir quitté votre guilde : Niebelungens, Divine Wrath, Tenebre, Murmures, No friends, Salami et Legends sur Millé. J'avoue que je ne connais pas se serveur donc j'ai postulé a l'aveugle. J'espere ne aps etre tombé dans une secte ^^
Ancien Serveur: Ivalice, ADH, Millé
Nom du serveur: Millénium
Nom de votre personnage: Felistiria, Ministi, Mouchoire Lystiria Iristra Pitipoutou et j'en passe ..
Raison de votre départ: Envie de changer d'air
Nom du serveur: Ivalice
Nom de votre personnage: Astiria, guilde Harmonia
Raison de votre départ: Peine de coeur d'avoir perdu ma GM ( meme les geek on un coeur -_- )
Nom du serveur: ADH
Nom de votre personnage: Kisstiria ( record man goulet et Hauts Faits du serveur )
Raison de votre départ: Serveur fermé
Expérience: Tout le contenue BC down ( vive Kara ) et tout le contenu Millénium down : Jusqu'a EDC 25 HM ( malygos y compris )
Pourquoi me prendre ? Je dis toujours se que je pense, que se sois au GM ou a un test. Je suis droit en raid, peut etre un peux trop, je suis un très bon healeur et DPS, je dispose de Enchant/Alchi 450 et j'adore les hentai ><
Je possède un micro et mumble.J'utilise Xperl et reccount
Mon cri de guerre: ON VA TOUS MURIR !
[color=cyan]
Merci d'avoir lu :p
Site utilisé ImageShack.us et
Pour commencé je n'aime pas les modèle de candidature alors voilou ^^
Bon je préfère commencé par l'IRL, sa brise la glace ^^
Alors mon pti nom c'est Wilfried, j'ai 21 ans et j'habite dans le 42 ( Loire ). je suis actuellement à la recherche d'un emploi en faisant quelque contrat d'intérim. Je dispose d'un BEP électricité et d'un BAC pro éléctronique multimédia SEn ( sa sert a rien >< )
Je vis toujours avec ma tite maman et mes passions sont le macdo, les filles, wow, les filles, mes amis, les filles, les frites, les fille, les mangas, les filles, le basket et surtout les filles. Truc con je suis célibataire
Je joue a wow depuis environ 4ans et demi et depuis je n'est plus de vie xD
Mes disponibilité en ce moment étant donné que je n'est pas de contrat sont de 7/7j 24/24h
Passons aux truc sérieux !
Je suis une elfe de la nuit drood level 80. Je suis spé dans cet ordre: Heal / Equi / Feral ( oui je sais sa craint d'avoir 3 spé ^^' )
Template heal: IMPOSSIBLE DE LINK LES LIENS DE L'ARMURIE
Template equi: SUR VOTRE FORUM, SI POSSIBLE VOIR IG
Stuff: A voir IG
Pour le cycle de heal et dps au feeling ^^'
Ancienne guilde, pourquoi avoir quitté votre guilde : Niebelungens, Divine Wrath, Tenebre, Murmures, No friends, Salami et Legends sur Millé. J'avoue que je ne connais pas se serveur donc j'ai postulé a l'aveugle. J'espere ne aps etre tombé dans une secte ^^
Ancien Serveur: Ivalice, ADH, Millé
Nom du serveur: Millénium
Nom de votre personnage: Felistiria, Ministi, Mouchoire Lystiria Iristra Pitipoutou et j'en passe ..
Raison de votre départ: Envie de changer d'air
Nom du serveur: Ivalice
Nom de votre personnage: Astiria, guilde Harmonia
Raison de votre départ: Peine de coeur d'avoir perdu ma GM ( meme les geek on un coeur -_- )
Nom du serveur: ADH
Nom de votre personnage: Kisstiria ( record man goulet et Hauts Faits du serveur )
Raison de votre départ: Serveur fermé
Expérience: Tout le contenue BC down ( vive Kara ) et tout le contenu Millénium down : Jusqu'a EDC 25 HM ( malygos y compris )
Pourquoi me prendre ? Je dis toujours se que je pense, que se sois au GM ou a un test. Je suis droit en raid, peut etre un peux trop, je suis un très bon healeur et DPS, je dispose de Enchant/Alchi 450 et j'adore les hentai ><
Je possède un micro et mumble.J'utilise Xperl et reccount
Mon cri de guerre: ON VA TOUS MURIR !
[color=cyan]
Merci d'avoir lu :p
Site utilisé ImageShack.us et
Feli- Invité
Re: Candidature Felistiria [Druide] Refusé
Yô ^^
Alors , tu m'avais envoyer une lettre , je vois que tu as été convaincu par ma réponse
Ecoute , pour moi sa m'intéresserai de voir ton équipement sinon +1 tu as l'air motiver ^^
Alors , tu m'avais envoyer une lettre , je vois que tu as été convaincu par ma réponse
Ecoute , pour moi sa m'intéresserai de voir ton équipement sinon +1 tu as l'air motiver ^^
Saorix- Messages : 58
omg franchemnt super belle canidature , sa fait vachement plaisir , franchement du fond du coeur merci , bon pour moi le seul problème se que l'on ne sait pas grand chose sur ton personnage ig mais pour moi vu la candidature le temps passer dessus etc sa sera un bon et un vrai +1 , on a besoin de gens comme sa
par compte je c pas pourquoi mai tu me rappel quelqun
par compte je c pas pourquoi mai tu me rappel quelqun
naelia- Messages : 8
Re a toi on a discuté tout à l'heure et je t'ai guider sur le forum tu est un ancien d'ivalice a ce que j'ai lu et la guilde Eternia viens de ce serveur j'ignore si tu en as déja entendu parler ou non je ne pense pas vu que tu avait l'air péssimiste sur notre organisation =).
Enfin pour moi tu est quelqu'un de sympa je pense que tu peut nous apporter certaines choses .
+1 pour ma part
Enfin pour moi tu est quelqu'un de sympa je pense que tu peut nous apporter certaines choses .
+1 pour ma part
Hina- Messages : 33
Bon moi je fait pas de long discrout inutile :p juste +1 =)
healora- Messages : 10
mdr j'adore ta candidature et ta l'air a fond donc +1
osamus-admin TS
osamus-admin TS
osamus- Messages : 22
Enfin quelqun qui contourne les règles, ça fait plaisir de voir un autre style de candidature. =)
J'adhère, +1.
J'adhère, +1.
Léangels- Messages : 24
Guild Master
Oo je suis assès surpris des réponses reçut des membres de la guilde, étant donné que que le joueur à posté une candidature qui ne suis pas les directives exigées.
On va faire bref la candidature est bonne cela dit il fallait quand même suivre la candidature type donnée, elle n'est pas mise à disposition par hasard.
Ce que je me pose comme question c'est : quelqu'un qui contourne les règles comme la bien dit Leangels, serai-t-il donc capable de suivre les règles de vie et de fonctionnement de la guilde ?
je reste perplexe donc la candidature est en attente, donc attendons l'avis des autres officiers.
On va faire bref la candidature est bonne cela dit il fallait quand même suivre la candidature type donnée, elle n'est pas mise à disposition par hasard.
Ce que je me pose comme question c'est : quelqu'un qui contourne les règles comme la bien dit Leangels, serai-t-il donc capable de suivre les règles de vie et de fonctionnement de la guilde ?
je reste perplexe donc la candidature est en attente, donc attendons l'avis des autres officiers.
alors , je ne dirais pas +1 ou -1 , pkoi beinh millenuim c'est pas une reference du pve HL donc voila jattend de voir
Typhon The Master Of Pain- Messages : 25
alors perso la candidature est bien fait c vre mais comme le dit le GM est le pas dans les normes de notre guilde,mais bon
je te met comme un +1
en esperant que tu saura t adapter a notre systeme ^^
Agent Recruteur Ravenna
je te met comme un +1
en esperant que tu saura t adapter a notre systeme ^^
Agent Recruteur Ravenna
ravenna- Messages : 50
Hmm,
J'ai fais du Pve Hl sur ivalice pendant 2 ans, donc je sais se que c'est.
Ensuite je n'est pas suivi le modèle car je pense que cela fais mieu dès l'instant ou il y a les information demandé, je pense que cela est plus simple de suivre le modèle mais moin personnel or une candidature représente celui qui postule donc cela doit lui ressemblé.
Pour ce qui est des règles je l'es est toujours respecté même si je peux parfois le les critique si je ne suis pas daccord ( démocratie ).
Bref voilou ><
J'ai fais du Pve Hl sur ivalice pendant 2 ans, donc je sais se que c'est.
Ensuite je n'est pas suivi le modèle car je pense que cela fais mieu dès l'instant ou il y a les information demandé, je pense que cela est plus simple de suivre le modèle mais moin personnel or une candidature représente celui qui postule donc cela doit lui ressemblé.
Pour ce qui est des règles je l'es est toujours respecté même si je peux parfois le les critique si je ne suis pas daccord ( démocratie ).
Bref voilou ><
Feli- Invité
Rajout:
Aucune reputation du faite d'un probable bug pendant la récup.
Va falloir que je remonte Hodir et Kirin tor en priorité pour mes glyphes épau et tete et 78 montures a mon actif.
J'ai oublier de dire que jété un fan accro des pets. J'en possede actuellement 77.
Pour finir je n'est pas non plus récupéré mes titre.
Ps: A 8 ans j'ai failli mourir en avalant un bonbon a sucer. ( précision importante pour ma candidature )
Pss: Faut que je précise mon évolution aussi fais chier " a mince je suis a l'antenne", je voulais dire dans la conjoncture actuelle il me semble que je pourrai devenir officier en 6 mois. ( ou pas )
Aucune reputation du faite d'un probable bug pendant la récup.
Va falloir que je remonte Hodir et Kirin tor en priorité pour mes glyphes épau et tete et 78 montures a mon actif.
J'ai oublier de dire que jété un fan accro des pets. J'en possede actuellement 77.
Pour finir je n'est pas non plus récupéré mes titre.
Ps: A 8 ans j'ai failli mourir en avalant un bonbon a sucer. ( précision importante pour ma candidature )
Pss: Faut que je précise mon évolution aussi fais chier " a mince je suis a l'antenne", je voulais dire dans la conjoncture actuelle il me semble que je pourrai devenir officier en 6 mois. ( ou pas )
Feli- Invité
Guild Master
Après quelques évènements nous allons laissé open le sujet et voir un petit peut l'avis de tout le monde sur le sujet
Je change mon +1 en -1, je m'abstiens de justifier
Léangels- Messages : 24
alors pour moi je vais changer mon avis en neutre car "Pour ce qui est des règles je l'es est toujours respecté même si je peux parfois le les critique si je ne suis pas daccord ( démocratie )."
je suis deaole si deja on met en oeuvre des regles pour kel soit respecter par tout le monde est pas que par certaine,quand tu va o travaile tu as des regles respecter malgree que certaine ne seront jamais d accord,mais a toi de les respecter kan meme .
Agent Recruteur Ravenna
je suis deaole si deja on met en oeuvre des regles pour kel soit respecter par tout le monde est pas que par certaine,quand tu va o travaile tu as des regles respecter malgree que certaine ne seront jamais d accord,mais a toi de les respecter kan meme .
Agent Recruteur Ravenna
Ravenna , comme dirais une personne que je sais pu le nom ^^' les regles son fait pour etre transgreser . parfois il est mieu , de voir une personne essaye de ne pas faire comme les autres , en meme temps tu peut voir la motivation de la personne , parce que c'est bien une demande de recrutement prefabriquer sa ne montre pas l'envie , ta l'impression de voir un bot qui se contente de repondre betement au question , de faire sa demande sois meme demande de l'imagination , meme si je trouve que la pré-fabriquer peut aider a s'orianter ... enfin sa reste mon avi , je change mon vote en +1
Typhon The Master Of Pain- Messages : 25
Ormis la non prise en compte de " la mise en page " du recrutement ... Jaime ! Si tu es tels que tu la decris un bon heal druide ne ferait pas de mal a nos actifs !
Mais ! J'ai une question fatidic pour toi ! ...
ATTENTION
Allez en esperant que ta candidature soit Valider Bon jeux et a Bientot !
Mais ! J'ai une question fatidic pour toi ! ...
ATTENTION
Allez en esperant que ta candidature soit Valider Bon jeux et a Bientot !
Axxilomede- Messages : 8
les regles son fait pour etre transgreser
ok si je comprend cette frase defois fo pas respecter les regles alors ???
maIS DANS CEE CAS SI TOUT LE MONDE VENAIT A FAIRE CA
CELA NE SERVIRAI A RIEN A FAIRE DES REGLES?????
ok si je comprend cette frase defois fo pas respecter les regles alors ???
maIS DANS CEE CAS SI TOUT LE MONDE VENAIT A FAIRE CA
CELA NE SERVIRAI A RIEN A FAIRE DES REGLES?????
Ravenna calme STP imagine ce que notre invité pense ?
Les règles sont faites pour être transgresser certes mais dans une certaine limite , changer une demande de recrutement pour moi cela n'as rien de grave , l'essentiel c'est qu'il respecte les règle de vie commune de la guilde .
Pour moi ma réponse ne change en rien . +1
Les règles sont faites pour être transgresser certes mais dans une certaine limite , changer une demande de recrutement pour moi cela n'as rien de grave , l'essentiel c'est qu'il respecte les règle de vie commune de la guilde .
Pour moi ma réponse ne change en rien . +1
Oui j'aime les nounours j'en suis moi meme un IG xD ( drood )
Je n'est pas dis que je ne respecté pas les règle si c'est se que tu veux dire. Et si tu prend l'exemple du travail, prend aussi en compte la CGT qui parfois se rebelle contre certaines regle ^^
Merci pour les nouveau +1
Je n'est pas dis que je ne respecté pas les règle si c'est se que tu veux dire. Et si tu prend l'exemple du travail, prend aussi en compte la CGT qui parfois se rebelle contre certaines regle ^^
Merci pour les nouveau +1
Feli- Invité
Oui mais bon on pas dans la CGT ici xP
Salut Felistiria !
Pour moi se sera -1 temps que la candidature d'exemple ne sera pas respecté.
Pour moi se sera -1 temps que la candidature d'exemple ne sera pas respecté.
Twade- Messages : 70
alors pour moi c'est un gros -1 mais vraiment gros.
Je m'explique de ma décision deja tu ne respecte pas le modèle de candidature pour moi c'est le minimum pour une candidature.
De plus qui nous dit que ce n'est pas un copier coller de une de tes ancienne candidature?
Ou un copier coller de une candidature que tu as trouvé.
Donc pour moi je part sur se principe que tu doit suivre le règlement de la candidature pour moi tu n"est pas le bienvenue tan que tu n'aura pas changer cela.
donc -1.
En espérant que tu change tous sa.
Je m'explique de ma décision deja tu ne respecte pas le modèle de candidature pour moi c'est le minimum pour une candidature.
De plus qui nous dit que ce n'est pas un copier coller de une de tes ancienne candidature?
Ou un copier coller de une candidature que tu as trouvé.
Donc pour moi je part sur se principe que tu doit suivre le règlement de la candidature pour moi tu n"est pas le bienvenue tan que tu n'aura pas changer cela.
donc -1.
En espérant que tu change tous sa.
christek- Messages : 17
tromper
Dernière édition par christek le Sam 9 Oct - 17:13, édité 1 fois
christek- Messages : 17
Page 1 sur 2 • 1, 2