Connexion
WoW Head
Candidature Felistiria [Druide] Refusé
+8
Typhon The Master Of Pain
Scymïa
Léangels
osamus
healora
Hina
naelia
Saorix
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Felistiria [Druide] Refusé
Salut a tous,
Pour commencé je n'aime pas les modèle de candidature alors voilou ^^
Bon je préfère commencé par l'IRL, sa brise la glace ^^
Alors mon pti nom c'est Wilfried, j'ai 21 ans et j'habite dans le 42 ( Loire ). je suis actuellement à la recherche d'un emploi en faisant quelque contrat d'intérim. Je dispose d'un BEP électricité et d'un BAC pro éléctronique multimédia SEn ( sa sert a rien >< )
Je vis toujours avec ma tite maman et mes passions sont le macdo, les filles, wow, les filles, mes amis, les filles, les frites, les fille, les mangas, les filles, le basket et surtout les filles. Truc con je suis célibataire
Je joue a wow depuis environ 4ans et demi et depuis je n'est plus de vie xD
Mes disponibilité en ce moment étant donné que je n'est pas de contrat sont de 7/7j 24/24h
Passons aux truc sérieux !
Je suis une elfe de la nuit drood level 80. Je suis spé dans cet ordre: Heal / Equi / Feral ( oui je sais sa craint d'avoir 3 spé ^^' )
Template heal: IMPOSSIBLE DE LINK LES LIENS DE L'ARMURIE
Template equi: SUR VOTRE FORUM, SI POSSIBLE VOIR IG
Stuff: A voir IG
Pour le cycle de heal et dps au feeling ^^'
Ancienne guilde, pourquoi avoir quitté votre guilde : Niebelungens, Divine Wrath, Tenebre, Murmures, No friends, Salami et Legends sur Millé. J'avoue que je ne connais pas se serveur donc j'ai postulé a l'aveugle. J'espere ne aps etre tombé dans une secte ^^
Ancien Serveur: Ivalice, ADH, Millé
Nom du serveur: Millénium
Nom de votre personnage: Felistiria, Ministi, Mouchoire Lystiria Iristra Pitipoutou et j'en passe ..
Raison de votre départ: Envie de changer d'air
Nom du serveur: Ivalice
Nom de votre personnage: Astiria, guilde Harmonia
Raison de votre départ: Peine de coeur d'avoir perdu ma GM ( meme les geek on un coeur -_- )