Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

+5
ravenna
christek
Léangels
Kyoukotsu
healora
9 participants

Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  smumu Ven 8 Oct - 23:22

Pseudo in Game :

Race + Classe : Gnome démoniste

Main spé. + Double spé : Main Démonologie + Double spé semi affliction et déstruction

______________________________________________________

- Tête + épaules + torse + gants + jambes :
- Cou : Pendentif de domination du gladiateur furieux (link non trouvé)
- Cape :
- Brassards :
- Ceinture :
- Bottes :
- Doigt 01 :
- Doigt 02 :
- Bijou 01 :
- Bijou 02 :


______________________________________________________

Avez vous des rerol ? : Oui

Combien ? Level ? Classe ? Pseudo ? : Une draeinei DK level 63 (à up) sur le même compte (pseudo : smumu15)

Dans quelles guildes sont-ils ? : Elle n'a pas de guilde.


______________________________________________________

Quels montures possédez vous ( 100%, 280%... ) ? : Mon destrier de l'effroi (100%), mécannotrotteur blanc rapide (100%), bélier de la fête des brasseurs (100%) et griffon violet rapide (280%).

Quels sont les titres que vous possédés ? : Aucun titre.

listez les réputations dans lesquelles vous êtes exalté : Aucune.

Quels sont vos métiers ? préciser le niveau : aucun métier pour le moment


______________________________________________________

Quels sont les derniers serveurs que vous avez fréquentés ? : Ivalice (de là que j'ai importé mon personnage), je viens de l'officiel (mon compte a été supprimé contre mon gré, je peux vous expliquer plus en détail si nécessaire).

Quelles sont les dernières guildes que vous avez fréquentés ? : Je ne fréquente jamais de guilde, c'est pourquoi j'ai décidé d'entrer dans une guilde sur ce serveur, pour découvrir un peu.

Quel est la nature de la relation que vous entretenez avec votre dernière guilde fréquentée ? : X

Quelles sont les raisons de votre départ ? : X


______________________________________________________

Comment avez vous connu la Guilde Eternia ? : En voyant des joueurs de cette guilde et les annonces sur le world.

Parrainage Serveur : qui vous à proposé de venir sur le serveur Blackdiamond ? ( Pseudo IG / level / Guilde ) : Je n'ai aps été parrainé, j'ai découvert moi-même le serveur.

Comptez vous évoluer vers une autre guilde plus tard ? : Si je me sens bien dans Eternia, je resterais dans la guilde, sinon je changerais.

Comment envisagez vous votre évolution au sein de la guilde Eternia ? à court terme ? à long terme ? : Je n'envisage pas d'évolution, je souhaite juste entrer dans une guilde avec une bonne ambiance et des évènement réguliers.

Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? : Mon objectif principal est de me stuff PVE (et PVP en parallèle).



______________________________________________________

Qu'allez vous nous apporter ? : X

Quels sont vos disponibilités ? ( heures de connexion et jours de connexion ) : Je me connecte au moins deux fois dans la semaine, le mercredi après-midi (horaires non fixes) et les vendredi soir (21h - 23h). Si je n'ai pas trop de travail avec le lycée et que je n'ai pas théâtre dans l'après-midi (car je prends des cours de théâtre), je peux me connecter certains samedi après-midi et parfois même le dimanche (horaires non fixes).

Êtes vous en accord avec la devise de la guilde " Respect Solidarité Partage " ? : Oui, je pense que cette devise représente même le but d'une guilde.

Avez vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : J'aimerais préciser que je viens d'importer ma perso de Ivalice, donc mon stuff est extrènement mauvais, c'est pourquoi j'espère en venant dans cette guilde me faire un bon stuff.

______________________________________________________

Prénom : Samuel

Sexe : Homme

Âge : 15 ans et demi (16 ans le 12 décembre)

Ville / Pays : Bessenay (France)

smumu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  healora Sam 9 Oct - 14:22

+1

healora

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  Kyoukotsu Sam 9 Oct - 14:27

+1

Kyoukotsu

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  kantor . Sam 9 Oct - 14:30

t'est sérieuse healora ? Oo


+1452 plutot nan ?

aucun srx dans la présentation , on a meme pas sont pseudo ig

Gros -1

kantor .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  smumu Sam 9 Oct - 18:03

Excusez moi, ma perso est Gweldine, mon nom de compte est qsdfsdfqsfqsf. HUM ni vu ni connu
Je viens de faire ma récup depuis Ivalice.

smumu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  Léangels Sam 9 Oct - 18:32

Mauvaise idée de mettre ton nom de compte enlève ça de suite Wink

Léangels

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  smumu Sam 9 Oct - 18:46

Si il y avait un bouton supprimer facile à trouver ^^'

smumu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  christek Sam 9 Oct - 19:02

smumu a écrit:Quels sont vos objectifs principaux et secondaires ? : Mon objectif principal est de me stuff PVE (et PVP en parallèle).
euh ouai lol la je voit juste que tu veut te stuff et que tu en a rien a foutre de la guilde
et j'en passe des chose parce que la je ne voit pas beaucoup de motivation

christek

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  smumu Sam 9 Oct - 19:07

Je suis là pour le fun, j'espère bien m'amuser, mais je veux me stuff en parallèle !
Je sais que WoW est un jeu à la base, donc pas je sais quand même m'amuser Smile
Enfin après c'est vous qui voyez, si je postule dans votre guilde c'est bien que j'espère qui a une bonne ambiance et qu'elle est active ...

smumu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  ravenna Sam 9 Oct - 19:59

bon samuel,^^
presentation correcte sauf que le nom de compte ne jamais le devoiller ^^
tu as corrige une erreur est jaime bien ca ( ton pseudo IG )
un stuff cela n est pas grave cela se farme tres vite tkt pas pour ca que ce soir parti pvp ou pve ^^
donc pour moi tu aura mon +1 ^^
a bientot IG

Agent Recruteur Ravenna

ravenna

Messages : 50
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Guild Master

Message  Scymïa Dim 10 Oct - 1:13

Oui donc en fait ne soyez pas trop durs avec les nouveaux woweur ^^

Cher démoniste ^^ le GM Eternia est démoniste donc je jette plus d'un oeil sur ta candidature lol

donc le nom de compte OMG jamais de la vie ! ne le donne surtout à personne

ensuite quand on poste pour entrer dans une guilde c'est forcement que la guilde va te stuff mais ça ne se dit pas ^^ sinon certains vont te prendre pour un lootovore qui n'a que le stuff en tête et ... ce n'est pas une qualité...

si ce que tu cherche est une guilde de PVE haut level tu as tapé à la bonne porte.

Et donc dans ce cas le PVE haut level se mérite ^^

donc répond simplement si un membre ou officier de la guilde te pose des questions et je vais réfléchir sur ton éventuel recrutement.

à bientôt bon jeu et " have fun " Wink
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Left_bar_bleue795/1000Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  naelia Dim 10 Oct - 10:12

Candidature correcte, je trouve que l'on en sait pas assez sur toi, surtout au niveau de ton charisme fin dans le sens est-ce que tu est un personnage chaleureux ou non , en général il faut l'être pour intégrer une bonne guilde...
comme la dit scymia se stuff n'est pas forcémment le problème , même si c'est une envie préssente pour toi, tu aura tout se qu'il te faut dans la guilde pour accéder à un bon niveau assez rapidement
mais évite de le mentionner sa fait vraiment moyen.
sinon sa reste pas trop mal, si tu continue a suivre ta candidature tu aura mon +1 Smile



naelia

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  Saorix Dim 10 Oct - 13:04

Zète méchant les gars ^^

Je pense que cette candidature est sérieuse , certes on manque d'information mais suffit de le demander Razz

Moi je me réserve encore pour le moment ^^

Saorix

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  marco Dim 10 Oct - 19:45

+1 au petit demo que j'ai diriger vers le fofo XD :p
marco
marco

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  smumu Dim 10 Oct - 20:33

Merci à tous pour vos +1, et particulièrement au GM (je m'attendais pas à ça ^^).
Si vous êtes tous sympas comme ça dans la guilde je sens que je vais m'y plaire Very Happy

smumu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté Empty Re: Candidature Gweldine [Démoniste] Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum