Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé

3 participants

Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé

Message  akenakis Mer 29 Mai - 17:21

Bonjour je suis actuellement cher memories sur uldaman et ayant rencontrée beaucoup de problème avec cette guilde de gangrelette et ce putain de Gm incompetent et sans skill (dreigan) je souhaite la quitter et venir cher vous je les ai plusieurs fois ecouter fantasmée sur vous et c'est pour cela que j aimerais rejoindre votre guilde parce'que je pense quelle a de l avenir
voici mon battle :http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Alkaroxx/simple
il ce peux que d'ici la ce lien sois mort merci de tappé akenakiss sur le moteur de recherche a toute bientôt je l'espère

akenakis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty Guild Master

Message  Scymïa Lun 3 Juin - 12:39

Excuse moi mais j'ai le sentiment que c'est un fake
je me pose la question suivante : n'y a-t-il pas de guildes HL sur Uldaman pour que tu veuille carrément changer de serveur ?
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
PV:
Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Left_bar_bleue795/1000Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty Re: Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé

Message  biboul Lun 3 Juin - 16:46

Salut, dit moi votre avancer est plus évoluer chez vous pourquoi partir dans une guilde moins élevé?

Quels joueurs parlent de nous en positif?
biboul
biboul

Feuille de personnage
PV:
Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Left_bar_bleue915/1000Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty_bar_bleue  (915/1000)
Race:
Classe:

Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty Re: Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé

Message  Kresh Mer 5 Juin - 22:01

C'est marrant. Smile

Kresh

Feuille de personnage
PV:
Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Left_bar_bleue940/1000Candidature Akenakiss [Chevalier de la mort] Refusé Empty_bar_bleue  (940/1000)
Race: Humain
Classe: Mage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé