Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier

3 participants

Aller en bas

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier

Message  Fratac Dim 25 Jan - 19:40

Réunion du 25/01/2015
Officiers présents : Tchoupi, Néphys,

La réunion c’est bien passé mise à part, ENORMEMENTS  d’officiers absents. Des officiers étaient connecté en jeux mais n’était pas présent à la réunion. Normal, je ne pense pas. Nous avons fait la réunion à deux.
Tchoupi et moi. Je trouve qu’il y a un gros manque de motivation et d’organisation en ce moment. Il faut redresser la pente.

1) Les Raids
Pas assez d’évènement raid le weekend. Nous avons beaucoup de wisp des nouveaux membres Eterniens qui need partir en NM. Nous avons peur d’une démotivation de la part de nos nouveaux membres. Nous devons leurs transmettre  notre dynamisme et notre organisation qui porte ses fruits depuis des années. . Il faut optimiser nos calendriers raid pour tous nos membres.

L’organisation
Tous les raids de la semaine doivent être mis le Dimanche soir sans faute. Trop de fouillis dans l’aménagement de la semaine en ce moment.
Nous devons absolument nous tenir à notre organisation calandar. (Sauf problèmes d’effectifs)  
Les raids normaux sont à prioriser le weekend. La majorité de nos membres ne sont pas dispo pour raid la semaine. (Etudes, travail, etc. …)


2) Ambiance de guilde, problèmes.
RAS, bonne Ambiance en Général. Aucun problème.

3) Recrutement
Félicitions à tous nos officiers de recrutements.
Très bon travail cette semaine, Bonne implication et bonne motivation.  
GOOD JOB

Les officiers Présents :
Néphys
Tchoupi
Fratac
Fratac

Messages : 28
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Left_bar_bleue1000/1000Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty Re: Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier

Message  kantor Mar 27 Jan - 0:59

Pour ce qui est du calendar ( raid) je m'en occupe avec l'équipes des chef de raid , et on réalise ceci le mardi soir ( après l'heure de raid ) .

Pour les absent , je ne sait pas si j'était connecter en jeux mais si c'était le cas , une visite sur le teamspeak et tu peux avoir la majeur partit des officier . personnellement je n'était pas au courant de cette réunion .et je serais également d'avis que tu me parle des chose qu’on va aborder en tant que bras droit lors de cette réunion avant la dite réunion .

Je ne connais pas la plage horaire des réunion , mais je serais d'avis de les poser un jour et horaire fixe dans la semaine , et d'en poser par la suite si le besoin se fait ressentir.

L’Équipe des recruteurs fait un boulot parfait jusqu’à ce jour , l'équipe des chef de raid remplis chaque semaine le nombre de boss demander . Ou est donc cette démotivation ?

Le dimanche après midi j'était en plein arène avec mon mate , et j'ai complètement zappé ta réunion , un petit rappel , aurais éviter ce post je pense =)

Pour ce qui est des "event " en weekend , je t'ai déjà dit que j'était pour a 100/100 .Cependant ce n'est pas pour quelque nouveau qui intègre la guilde (en tant que test) , que nous devons changer les horaires de nos raid . La plage de raid a était choisie pour convenir au maximum de personne présente de la guilde . Je n veut pas me retrouver avec 15 Id différente dans une guilde , et ne plus avoir la possibilité de monter de raid .

Pour les personne disponible uniquement( le weekend en plein journée ), un wisp a un chef de raid et une demande de pick up , peut être formuler et accepter ( dans 80/100 des cas .
kantor
kantor

Messages : 44
Réputation : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
PV:
Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Left_bar_bleue675/1000Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty_bar_bleue  (675/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

http://www.movenowthinklater.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty Réponse

Message  Fratac Mar 27 Jan - 20:19

Alors en ce qui concerne la réunion je l’ai posé sur le calandar en début de semaine. De plus une heure avant la réunion j’ai fait plusieurs rappelles. Je ne vais pas courir après tout le monde, je pense que tous notre staff scrutent le GC en semaine. De plus que certains officier était inscrit mais n’ont pas étaient présents. Je n’avais aucun cdr. … Comment je fais ? Dans ce cas-là nous ne faisons pas de réunion de toute la semaine car si cette réunion n’avait pas eu lieux aucune réunion ne aurait était prévue pour faire le point.
Après, tous ce qui est écrit sur ce contenu n’est pas que mes idées. Mais des idées partagées avec les officiers présents.
Je ne veux en aucun cas empiéter sur ton travail, mais Samedi soir dernier 16 membres de CO et aucun raid de prévue. Je ne trouve juste pas normal qu’un soir comme le samedi ou nos effectifs sont pour la plupart disponible nous en profitons pas pour l’avancement pve.

Maintenant j’ouvre la parenthèse sur le try du NM pour steuf les nouveaux membres, je tiens à préciser que pas mal d’entre eux sont passés membres et donc appartiennent officiellement à notre Guilde. Une des valeurs de Eternia est l’entre-aide pour le moment nous les laissons seuls.
Je ne veux pas polémique et j’ai toujours entretenu de bonne relation avec toi. Mais la je ne suis pas d’accord sur ce que tu me dis.
Cordialement
Néphys Bras droit Gestion.
Fratac
Fratac

Messages : 28
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Left_bar_bleue1000/1000Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty Guild Master

Message  Scymïa Mer 28 Jan - 0:23

Alors
1 ) les officiers présent IG et pas sur TS pour la réunion officier c'est pas acceptable nous réalisons cette réunion pour régler les soucis et entendre chaque officiers ( Attention Nephys certains officiers sont inactifs donc si ils ne sont pas aux réunions ce n'est pas dramatique )

2 ) il y a deux bras droit un gestion et un PVE il faut qu'ils accordent leurs violons avant les réunions et les comptes rendu de réunion ça c'est sûr et donc chacun doit respecter la répartitions des tâches d'un coté gestion de l'autre PVE 
pensez vraiment à vous parler au moins une fois dans la semaine soit en direct soit par courrier IG pour discuter de l'actualité de la guilde.

3 ) pour les histoires de 16 de co et pas de raids nous avons eu déjà pas mal de discussion à ce sujet et le soucis reste la fréquence de connexion des joueurs qui feront en sorte que les boss tombent et surtout les ID du mythique mais pour ce problème Kantor est déjà bien renseigné !

4 ) pour qu'une réunion officier soit validé il faut absolument qu'au moins un officier PVE et un officier gestion soit présent pour pouvoir justement discuter des points précis abordés lors de la réunion

5 ) Nephys tu dois être à l'écoute des joueurs et c'est très bien mais les réponses en PVE pour leurs questions et leurs réclamations c'est à Kantor d'y répondre pour que les domaines soit répartis correctement donc même lors des réunions d'informations si Kantor peut être présent par moment ça pourrait être un plus et un travail en amont sur l'échange joueur/officier en ce qui concerne le PVE


Post Scriptum, la communication va jouée un rôle essentielle au bon fonctionnement de la guilde

en ce qui concerne le bilan global nous sommes sur la bonne voie ne lâchons rien.
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Left_bar_bleue795/1000Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty réponse 2

Message  Fratac Mer 28 Jan - 19:11

Bonsoir,
En aucun cas j’ai empiété ou ai voulu, sur le travail de Kantor dans le sens où je n’ai pas répondu.
J’ai dit que j’allais me renseigner et que je retournerais vers eux.  Je voulais garder le sujet pour en débattre en réunion. (Peut-être y avait-il une raison mais je n’étais pas au courant.)

Je n’ai jamais dit que c’était dramatique. Mais ce qui ma déçus c’est que la réunion je l’ai posé en début de semaine que plusieurs officier ont répondu présent et qu’au final je me suis retrouver pratiquement tous seul avec une réunion que j’avais pris du temps à préparer. Vous pouvez comprendre que ça m’agace un peu.
Je pense que vous me connaissez maintenant. Je chercher le moins possible la confrontation j’essaye tous le temps d’arranger les choses. Mais là je ne suis tout simplement pas d’accord. La moindre des choses c’est au moins de prévenir dans ce cas. Car là au final à je me suis retrouver tous seul sur T.S avec Tchoupi. Je suis passé un peux pour un idiot.  Pourquoi je ne l’ai pas annuler ?  Car j’avais des sujets à ouvrir et que je n’ai de temps à perdre.
Néphys.
Fratac
Fratac

Messages : 28
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
PV:
Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Left_bar_bleue1000/1000Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chevalier de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier  Empty Re: Réunion Officiers du Dimanche 25 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum