Guilde Éternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Chat Gamer Eternia
invitation clik
WoW Head
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Laura [Paladin] Accepté

+5
skolir
Twade
ravenna
titou
Bazman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Guild Master

Message  Scymïa Lun 30 Aoû - 17:26

Que de débats ! intéressant je trouve, cela dit il faut comprendre une chose comme l'à dit Naelia, les raid PvE haut level sont souvent et je dirai même à 80% constitués de try, apporter un farm de boss à sa guilde veut forcement dire que 25 personnes iront chercher toutes les techniques possibles et imaginables afin de down les boss ultérieurement sous forme de farming, j'ai une formule pour ça d'ailleurs très simple à retenir > Tryfarmup < !!!

point positif comme l'à dit Typhon c'est la patience que Laura peut avoir à faire vivre sa candidature, ce qui est la qualité principale afin d'entrer dans la guilde.

la période de test est la pour voir si le joueur fait la part des choses entre délire du quotidien et dès les heures de raid : le sérieux, la patience, la persévérance, l'ambition et le respect.

j'attends vivement quelques réponses avant de valider ou pas la candidature.
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Left_bar_bleue795/1000Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Re: Candidature Laura [Paladin] Accepté

Message  Twade Lun 30 Aoû - 17:51

titou a écrit:twade deja je met ce que je pense donc voila si jai mal compris ce qu'elle a voulu dire ce n'est pas grave

Oui mais j'ai juste voulut le souligner pour que
ta "maladroite réponse" ne perturbe pas Laura. 8)

Pas de problème le sujet est intéressent, continuons.
Twade
Twade

Messages : 70
Réputation : 8
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Re

Message  Laura Lun 30 Aoû - 19:32

Ne vous en faite pas, rentrer à Eternia était l'un de mes projets donc je compte continuer à vous répondre jusqu'à ce que je vous ai convaincu ^^. Il y a des termes que je n'ai pas saisi dans les réponses de Scymïa et naelia (wow est mon 1er meuporg XD ) mais rassurez vous, en instance je ne fais pas le kikoo hein =p, je suis les directives et pour ce qui est de les refaire plein de fois j'ai l'habitude ^^. Et au passage merci à ceux qui mon mit +1. Et pour mes talents Naelia je de demanderais =).

Laura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Re: Candidature Laura [Paladin] Accepté

Message  palados Mar 31 Aoû - 2:09

+1 pour la periode de test et sur ceux j'en dirai pas plus j'attend de voir !! et je suis ko donc je vais au lit et si tu a des question ingame tu peut me whisp je suis l'agent recruteur de la guilde

bonne nuit et a bientot

palados
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Re: Candidature Laura [Paladin] Accepté

Message  healora Mar 31 Aoû - 17:29

+1

healora

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Re: Candidature Laura [Paladin] Accepté

Message  Marcow Mar 31 Aoû - 17:35

en tant que responsable chef de raid et en plus en tant que paladin de la guilde je me doit d'etre severe avec toi

petite citation ( twade ) : Ne t'inquiète pas ! Tu fera surement un excellent partenaire JcJ. Wink

Le seul "inconvénient" c'est que tu n'as pas de stuff PvE mais se n'est pas vraiment un problème vue que tu est Dps.


En espérant te voire parmi les Éterniens.[u]
AU CONTRAIRE TwADE le stuff pve est SUPPER important surtout pour palaheal si tu n'a pas le cape toucher et expertique qui sont respectivement : 289 toucher et 26 expertise
Tu aura BEAUCOUP de mal a depasser les 5k dps moyen a icc
bref je suis un peut severe mais je te met +1 tu as besoin d'aide ^^ et je suis la pour te conseiller avec mon college mc pala imed

Marcow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Guild Master

Message  Scymïa Mer 1 Sep - 1:09

Bienvenu, tu sera en période de test durant une semaine afin que tu puisse t'adapter à la guilde et son fonctionnement.

Cette période passée si tu es validé en tant que membre de l'équipe élite de la guilde tu sera 100 % Eternien ^^

Nous attendons de toi que tu sois sérieux en raid, et que si jamais en cas d'altercation avec un des membres que tu puisse passer outre et laisser les officiers s'occuper des problèmes si il y à.

Mis à part ça, ce ne sera pas plus compliqué, par la suite à toi de bien farm ton stuff en utilisant le système de la guilde.

Pour entrer dans la guilde suite à ton acceptation forum merci de whisp Ravenna ou Pallados nos agents recruteurs, en leurs absence Rukiasan et barbatoov bras droit de la guilde seront la pour t'inviter, et en dernier recours moi même ( Scymïa ) GM je serai la pour t'inviter et valider ta période de test correspondant avec ta candidature.
Scymïa
Scymïa
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Réputation : 100
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
PV:
Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Left_bar_bleue795/1000Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty_bar_bleue  (795/1000)
Race: Humain
Classe: Démoniste

http://mic-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura [Paladin] Accepté - Page 2 Empty Re: Candidature Laura [Paladin] Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum